Full Jet et Baozun s’allient pour aider les marques à conquérir la Chine

L'agence Full Jet qui aide les marques à s’implanter sur le florissant mais difficile marché chinois a été rachetée par Baozun.

La Chine, ce «bulldozer de la croissance mondiale» comme le titrait récemment Le Monde reste un marché difficile à aborder pour les marques occidentales. Pourtant bon nombre d’entre elles y cherchent aujourd’hui de nouvelles opportunités car s’il est une économie qui a vite rebondi après la crise du Covid, c’est bien l’économie chinoise. Après avoir enregistré une croissance de 2,3 % l’an . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de 35 euros pour 15 jours ou 37 euros par mois !

[easy-pricing-table id="6971"]

 

Tarifs en vigueur au 01.09.25

Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS - 38 rue des Epinettes 75017 Paris - Tél : +33 9 83 94 57 24 - E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr