Infor optimise la planification des marchandises et des réassorts dans la mode avec Foresight Retail l

Infor et Foresight Retail nouent un partenariat pour aider les entreprises de la mode à mieux gérer leurs stocks, éviter les ruptures et réduire le gaspillage grâce à une solution de planification des marchandises et des réassorts.

Infor, éditeur notamment de la CloudSuite Fashion, une solution ERP conçue pour les industries de la mode, du textile et du luxe qui veulent mettre en place des parcours omnicanaux, enrichit son offre grâce à un partenariat avec Foresight Retail, fournisseur de logiciels de planification des marchandises, d’assortiment, d’allocation et de réapprovisionnement. Avec des bureaux . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr