AiFi s’engouffre dans l’ère du shopping autonome

Surfant sur la crise sanitaire, AiFi continue de déployer ses magasins autonomes partout dans le monde.

L’entreprise technologique qui crée les systèmes d'automatisation complets, s’apprête à aménager 330 points de vente de ce type d'ici 2021. Dix sont déjà en activité ou en phase finale de test dans la Silicon Valley, à Los Angeles et à San Antonio, à Amsterdam, Düsseldorf, Poznan, Shanghai en Asie mais aussi en France avec une première boutique laboratoire pour Carrefour installée fin 2019 au siège du distributeur à Massy, et proposant 1 500 . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr