AiFi s’engouffre dans l’ère du shopping autonome

Surfant sur la crise sanitaire, AiFi continue de déployer ses magasins autonomes partout dans le monde.

L’entreprise technologique qui crée les systèmes d'automatisation complets, s’apprête à aménager 330 points de vente de ce type d'ici 2021. Dix sont déjà en activité ou en phase finale de test dans la Silicon Valley, à Los Angeles et à San Antonio, à Amsterdam, Düsseldorf, Poznan, Shanghai en Asie mais aussi en France avec une première boutique laboratoire pour Carrefour installée fin 2019 au siège du distributeur à Massy, et proposant 1 500 références aux employés et prestataires du distributeur sous l’enseigne "Carrefour Flash". En plus des partenariats avec les enseignes Albert Heijn, Carrefour, Żabka, et Loop Neighborhood, AiFi annonce « déployer activement des magasins autonomes avec plusieurs entreprises de premier plan qui figurent parmi les dix premi . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.