L’un fournit des données produits, riches et standardisées, l’autre des étiquettes intelligentes. A eux deux, Alkemics et SES Imagotag construisent le magasin connecté du futur. Alkemics pour la data et SES Imagotag pour les étiquettes, ont ainsi fait alliance pour alimenter les rayons du magasin « Le 4 Casino », le tout nouveau concept-store « phygital » ouvert par Casino le 3 octobre près des Champs-Elysées. Pour Alkemics, qui met en relation les marques et les distributeurs, c’est une première. L’entreprise créée en 2011 édite une plateforme digitale de collaboration et d . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de 35 euros pour 15 jours ou 37 euros par mois !
[easy-pricing-table id="6971"]
Tarifs en vigueur au 01.09.25
Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.