Lyf Pay et Splio ouvrent un portefeuille commun

Lyf Pay et Splio s'allient autour du mobile wallet pour que le paiement et la fidélité soient connectés et fluidifient ainsi les expériences d’achats.

Le premier développe une application de paiement mobile "scan code to pay " et multi-services. Le second, une plateforme marketing de fidélisation de nouvelle génération. Les deux éditeurs partagent la même vision et les mêmes ambitions sur l’évolution des parcours d’achat. Ce sont ces points communs, mais aussi quelques clients en commun, qui les ont poussés à faire alliance « pour simplifier la vie des utilisateurs », comme l’explique Christophe Dolique, le président de Lyf Pay. « Nous allons permettre à nos utilisateurs d’accéder à un nouveau service intégré de fidélité à trois niveaux », ajoute le dirigeant.

Une vingtaine d’enseignes déjà partenaires

Les . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.