Alphalyr rend accessible ses solutions de pilotage au mid-market

A bientôt dix ans, Alphalyr revendique une centaine de clients et développe des outils pour aider les retailers à prendre des décisions éclairées.

 

Cofondée par Bertrand Fredenucci, diplômé de l’École polytechnique et entrepreneur (il a notamment créé l’agence de marketing digital et e-commerce Baobaz), et avec son frère avec qui il a créé Btwinz Ventures, Alphalyr a rejoint la Maison des startups du groupe LVMH à station F en 2019 pour accélérer sa roadmap avec les marques du groupe. Aujourd'hui l'entreprise compte une trentaine de . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr