Altavia RetailTech enrichit sa plateforme avec Digitaleo

Temps de lecture : < 1 minute

Altavia RetailTech signe un partenariat stratégique avec Digitaleo @clesdudigitalNouvelle filiale du groupe Altavia, Altavia RetailTech signe un partenariat stratégique avec Digitaleo. La plateforme Altavia RetailTech Plateform qui héberge une gamme complète de solutions « pour permettre aux enseignes et réseaux de construire et d’orchestrer des parcours clients personnalisés » intègre deux solutions de marketing de Digitaleo. L’un intitulé Accès Enseigne pilote des opérations de marketing nationales depuis le siège et actionne des campagnes locales depuis les points de vente. La solution offre des bibliothèques d’opérations prêtes à l’emploi et personnalisables, pour une plus grande proximité des points de vente avec leurs clients. Les directions marketing gardent cependant la main sur la communication émise et sur les reporting de campagnes. L’autre solution est le Programme Fidélité sur mesure privilégiant le relationnel au transactionnel qui place le consommateur au cœur de la stratégie client.  Elle propose « une expérience différente et un échange authentique quel que soit le point de contact du parcours client, en magasin grâce à l’application connexe de clienteling comme sur Facebook » La plateforme est entièrement paramétrable par l’équipe marketing.

J’ai aimé cet article, je souhaite lire le prochain article des Clés du Digital

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Tous nos articles sont exclusifs.
Je peux commander le PDF de cet article

Je soutiens la presse, JE M’ABONNE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*