Altavia digitalise son offre de solutions en créant Altavia RetailTech

Spécialiste de la communication commerciale pour le retail Altavia se rapproche d'Ubiq et crée Altavia RetailTech. Cette nouvelle entité vient enrichir la palette de solutions du groupe organisé comme une fédération d’entreprises depuis sa création. Elle est née grâce à une association avec la start-up, éditrice d’une solutions SaaS de gestion et d’optimisation de la stratégie social media des enseignes à réseaux. En 2017, Altavia avait investi 500 000 euros dans cette jeune pousse via son fonds Altavia Coach Strategic Ventures.

« Notre ADN est proche de celui d’Altavia qui déploie notamment des dispositifs de communication, de PLV, au niveau local. Avec notre outil de gestion des réseaux sociaux au service des commerçants locaux, nous sommes très complémentaires »,

estime Nicolas Vouland, fondateur d’Ubiq et nouveau CEO d . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.