Animalis fait son aggiornamento avec le numérique

Filiale du groupe belge Louis Delhaize, Animalis change toutes ses solutions technologiques pour les mettre au service des magasins et de ses clients.

Animalis met le digital au service de tous, des collaborateurs en magasin aux clients, jusqu’aux animaux à la recherche d’un futur foyer. La chaîne d'animalerie créée en 1998 et filiale du groupe belge Louis Delhaize, fragilisée par les pure-players comme Zooplus, est passée à l’offensive il y a un peu plus de quatre ans en lançant un vaste plan de transformation numérique comme l'explique Fran . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr