Animalis fait son aggiornamento avec le numérique

Filiale du groupe belge Louis Delhaize, Animalis change toutes ses solutions technologiques pour les mettre au service des magasins et de ses clients.

Animalis met le digital au service de tous, des collaborateurs en magasin aux clients, jusqu’aux animaux à la recherche d’un futur foyer. La chaîne d'animalerie créée en 1998 et filiale du groupe belge Louis Delhaize, fragilisée par les pure-players comme Zooplus, est passée à l’offensive il y a un peu plus de quatre ans en lançant un vaste plan de transformation numérique comme l'explique François-Xavier Lehré, directeur digital du groupe Animalis:

« Les pure-players sont arrivés mais leur modèle économique est pénalisé par des coûts logistiques élevés. Les produits qui se vendent le mieux sur Internet dans notre univers sont les litières de sable pour . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.