Le site e-commerce Archiduchesse repart de l’avant avec une nouvelle stratégie "mobile friendly" et centrée sur le client.
Lancé en 2009 à Saint-Etienne par Patrice Cassard en partenariat avec l’industriel Broussaud Textiles et positionné comme le premier pure-player de chaussettes "Made in France", le site a été cédé une première fois en 2012 à la famille de Galembert, à la tête des cheminées Seguin-Duteriez, avant que Camille Zamo n’en reprenne les rênes en 2016. L’entrepreneuse qui a été responsable du marketing digital et de l’e . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr