Archiduchesse déploie de nouveaux outils pour retrouver un nouveau souffle

Le site e-commerce Archiduchesse repart de l’avant avec une nouvelle stratégie "mobile friendly" et centrée sur le client.

Lancé en 2009 à Saint-Etienne par Patrice Cassard en partenariat avec l’industriel Broussaud Textiles et positionné comme le premier pure-player de chaussettes "Made in France", le site a été cédé une première fois en 2012 à la famille de Galembert, à la tête des cheminées Seguin-Duteriez, avant que Camille Zamo n’en reprenne les rênes en 2016. L’entrepreneuse qui a été responsable du marketing digital et de l’e-commerce de la marque de maillots de bain Eres pendant sept ans, décide alors de tout mettre à plat pour redynamiser la boutique en ligne en perte de vitesse.

Conçu dès son lancement sur la plateforme Prestashop, Archiduchesse expédie 100 000 paires de chaussettes par an en . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.