Archiduchesse déploie de nouveaux outils pour retrouver un nouveau souffle

Le site e-commerce Archiduchesse repart de l’avant avec une nouvelle stratégie "mobile friendly" et centrée sur le client.

Lancé en 2009 à Saint-Etienne par Patrice Cassard en partenariat avec l’industriel Broussaud Textiles et positionné comme le premier pure-player de chaussettes "Made in France", le site a été cédé une première fois en 2012 à la famille de Galembert, à la tête des cheminées Seguin-Duteriez, avant que Camille Zamo n’en reprenne les rênes en 2016. L’entrepreneuse qui a été responsable du marketing digital et de l’e-commerce de la marque de maillots de bain Eres pendant sept ans, décide alors de tout mettre à plat pour redynamiser la boutique en ligne en perte de vitesse.

Conçu dès son lancement sur la plateforme Prestashop, Archiduchesse expédie 100 000 paires de chaussettes par an en . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.