Aroma-Zone redéfinit son e-commerce avec une architecture composable

La marque de cosmétiques Aroma-Zone déploie une nouvelle plateforme pour développer son activité à l’international et augmenter la satisfaction de ses clients.

 

Aroma-Zone a d’abord été un blog sur les huiles essentielles réservé aux adeptes du «Do It Yourself», avant de rencontrer un succès fulgurant. Créé à Clermont-Ferrand il y a 25 ans par Pierre Vausselin, chimiste, et deux de ses filles, Anne et Valérie Vausselin, le site est devenu une marque dédiée à la beauté naturelle. Elle fait aujourd’hui un carton sur les réseaux . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr