AskR.ai imagine un coach virtuel pour les directeurs de magasin et chefs de rayon

Après avoir interrogé et analysé les besoins des directeurs régionaux de grandes enseignes, la start-up AskR.ai a levé des fonds pour concevoir une application qui les aide à prendre les bonnes décisions rapidement.

Quand Matthieu Chabeaud, aujourd’hui à la tête de AskR.ai, fonde sa première start-up dans l’univers de la data avec ses associés Joël Celaries et Alexandre Schneider, il fait un peu figure de précurseur. Le dirigeant qui se définit lui-même comme un «serial entrepreneur» veut faciliter l’accès . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr