Kwalys facilite la création des chatbots

Kwalys lance Ivy, une interface de programmation (API) conversationnelle, ouverte et collaborative, à destination des entreprises qui veulent concevoir elles-mêmes leur assistant virtuel pour la relation client, la vente, les services RH, marketing ou encore le service après-vente. Cette plateforme orientée utilisateur permet de concevoir, sans avoir besoin de notions de codage ni de compétences techniques, des chatbots, callbots ou voicebots. Pour cette innovation, les équipes de Kwalys ont fabriqué une base de données de questions-réponses la plus riche possible, normalisé des datas et leur entraînement. L’API peut ainsi effectuer des requêtes intelligentes, définir le poids des mots et trouver des réponses implémentées sur cette base, en comprenant les similarités dans les intentions formulées. La plateforme combine les arbres décisionnels (conception de scenarios avec des règles conditionnelles), intègre une foire . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.