Le marché des agences digitales continue de se concentrer

Le groupe Astek a annoncé l’acquisition du lillois Ineat, spécialiste de l’expérience digitale et du e-commerce, tandis que l'agence NewQuest, fondée en 2007 à Chambéry, se rapproche de Datasolution, une société créée en 2003.

Pour se développer et accompagner leurs clients dans le monde, les agences digitales continuent d’enrichir leurs compétences et s'adossent à des groupes plus puissants. Ineat, cofondée par Cyril Delbecq et Yves Delnatte à Lille en 2006 et qui a été parmi les premières à s’installer au sein de l’incubateur Euratechnologies vient ainsi d'être rachetée par Astek. Groupe de services informatiques, acteur de l’ingénierie et du conseil en technologies, créé en France en 1988, Astek est présent sur les cinq . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.