Auchan Retail construit son écosystème pour ses offres dématérialisées

Auchan Retail a commencé à bâtir une plateforme pour ses ventes dématérialisées avec Comarch et continue de lui confier de nouveaux projets.

L’éditeur, intégrateur et hébergeur d’origine polonaise présent dans une centaine de pays, mène aujourd’hui quatre projets pour le distributeur. Parmi ces projets : le développement d’une plateforme pour le paiement mobile dans tous les magasins avec l’application Lyf Pay, d’un moteur d’opérations omnicanales pour le pilotage des promotions en temps réel, également pour tous les formats et tous les pays y compris les drive. La plateforme intègre aussi la gestion des cagnottes liées au programme de fidélisation. Ce système est déjà déployé dans plusieurs pays dont la France, l’Ukraine, la Roumanie, l’Espagne, la Pologne, le Portugal et la Russie et les donn . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.