Déployer un réseau social d’entreprise ne s’improvise pas

Avec l'augmentation du télétravail, les RSE ou réseaux sociaux d’entreprises sont en plein essor et les outils de "digital workplace" sont nombreux, même si le marché tend aujourd'hui à se consolider.

Jalios, éditeur créé en 2001, TalkSpirit fondé en 2010, la start-up lyonnaise LumApps dont la plateforme est intégrée à Google et Microsoft ou encore Jamespot, ont tous comme point commun d’être des éditeurs français intervenant sur le marché en plein essor des réseaux d’entreprises ou "digital workplace", Intranet et extranet collaboratifs. A cette liste (non exhaustive) peuvent se rajouter SharePlace, une solution de travail collaboratif basée sur l'intelligence artificielle, eXo Platform, un espace numérique de travail collaboratif en mode open source, Happeo, un système intranet conçu pour G Suite, et quelques autres encore.

«Le terme "digital . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.