Avec les Sirius, l’Institut du Commerce met l’innovation et le collaboratif à l’honneur

@clesdudigitalSix projets collaboratifs innovants qui répondent aux enjeux sociétaux et aux attentes des consommateurs vis-à-vis du commerce viennent d’être récompensés lors de la cinquième édition 2022 des Sirius.

Ces trophées mettent en lumière des projets innovants et collaboratifs, « deux caractéristiques majeures qui font partie de l’ADN de l’Institut du Commerce » qui les organise et fait appel à un jury professionnel et à un jury consommateur. La cérémonie des Sirius 2022 qui s’est déroulée jeudi 24 novembre à la Fondation Pernod Ricard, a ainsi remis le Grand Prix à Picadeli pour son projet « Le fast-food du futur ». Le Sirius du Merchandising et Sirius des Consommateurs est allé à Panzani pour son projet « Epâtante, une nouvelle démarche merchandising qui dynamise le rayon des pâtes sèches et l’allée des féculents ». Le Sirius Transformation catégorielle a été décerné à Lidl et L’Oréal pour leur projet « La Beauty Box », une nouvelle vision du rayon Hygiène Beauté ». Henkel et son projet « La Beauté du Geste« , campagne de communication et PLV grand public, a reçu le » Sirius Pédagogie RSE Shopper », Carrefour et Danone celui de la Collaboration durable pour leur projet « Lundi c’est veggie, une initiative collaborative en magasin et digitale pour encourager la consommation des recettes végétariennes plus saines et plus durables ». Enfin le Sirius PLV responsable a été décerné à Nocibé pour son projet « Réduction de l’impact environnemental des habillages PLV tête de gondole ».

Je souhaite lire les prochains articles des Clés du Digital, JE M’INSCRIS A LA NEWSLETTER

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*