The Body Shop fait de la fidélité sur mesure avec Axway

Axway veut transformer la gestion de l’expérience client. Le prestataire qui se présente comme un « catalyseur de la transformation digitale » édite une plateforme d’intégration de données, disponible en mode Cloud.  Pour étendre son offre, il a grossi en rachetant plusieurs sociétés dont Vordel  (technologies logicielles pour développer des interfaces aux applications cloud et mobiles),  Systar (éditeur d’un logiciel de supervision des activités métier), Appcelerator (développement d'applications mobiles multiplateformes) et Syncplicity (synchronisation et partage de fichiers d'entreprises). Il vient tout juste d’être nommé "meilleure entreprise . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr