V and B carbure aux données pour lancer de nouveaux services

Pour lancer rapidement de nouveaux services omnicanaux sans avoir à rebâtir son écosystème informatique, V and B a déployé une plateforme d'intégration basée sur le cloud (ou iPaas) capable de connecter toutes ses applications et ses données de manière unifiée.

Comment devenir omnicanal quand on exploite un concept basé sur les conseils et la convivialité ? C’est la question que se sont posés Jean-Pierre Derouet et Emmanuel Bouvet, fondateurs de V and B. Ils ont imaginé cette enseigne en 2001 au moment où se développait la tendance . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr