Bartle Business Consulting prône l’innovation collaborative

Bartle Business Consulting construit ses cercles de réflexion prospectifs. Le cabinet de conseil et d’audit opérationnel créé en 2005 a déjà lancé il y un peu plus de quatre ans le « cercle de la distribution spécialisée ». Cet espace de réflexion ouvert à des enseignes qui ne sont pas concurrentes entre elles réunit une douzaine d’entreprises dont Decathlon, Sephora, Norauto, ou Les Galeries Lafayette. Orienté sur la supply chain au départ, il rassemble aujourd’hui davantage de directions opérationnelles qui échangent leurs bonnes pratiques autour de thématiques particulières.

En . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr