Le groupe Beaumanoir muscle son partenariat avec Cegid

Pour faciliter l’intégration des équipes et de plus de 360 magasins La Halle repris l'été dernier, le groupe Beaumanoir compte sur le déploiement d'un système d’information unique pour l'ensemble de ses enseignes.

Le partenariat débuté en 1999 entre l’enseigne de mode Cache Cache et l’éditeur informatique nordiste Cylande, repris depuis par Cegid, continue de s’étendre. Après avoir accompagné au fil des années les autres enseignes qui sont venues grossir le portefeuille du groupe familial Beaumanoir, dont Bréal, Bonobo, Morgan et Vib’s, l’éditeur a été sélectionné pour participer au relancement de La Halle, reprise à la barre du tribunal de commerce de Paris en juillet dernier par le spécialiste de la distribution de mode. L’ex-enseigne phare du groupe Vivarte, avait avant son dépôt de bilan sélectionn . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.