BigMat fait sa mue en mode open source

L'enseigne européenne de négociants indépendants en matériaux de construction BigMat opère sa transformation digitale en apportant de plus en plus de services à ses adhérents.

Avec ses 900 magasins en Europe dont 286 en France et un chiffre d’affaires de trois milliards d’euros, l’enseigne BigMat se positionne comme le leader européen des négoces de matériaux indépendants. Et ses préoccupations sont aujourd’hui les mêmes que celles de n’importe quelle grande entreprise du retail BtoC, à la différence près que la majorité de ses clients sont des artisans. Si cette clientèle est plutôt hyper connectée, toujours branchée à son mobile pour gérer ses activités, ce marché accuse un retard en matière de stratégie digitale. Comme le souligne Ludovic Bonnet, directeur du marketing, de la communication . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.