Biocoop enrôle ses magasins dans la vente en ligne

Biocoop continue de surfer sur la vague de la consommation bio et vient de lancer son activité de vente en ligne.

Dans un marché de 11 milliards d’euros affichant une croissance à deux chiffres, l’enseigne créée il y à trente ans est devenue un puissant réseau présent sur tout le territoire. Elle compte aujourd’hui près de 640 magasins dans l’Hexagone. Tous indépendants et réunis autour d’une charte de valeurs communes, ils sont implantés en centre ville ou en périphérie et peuvent proposer jusqu’à 8000 références de produits pour les plus grands. 80% des références sont d’origine française et 11% sont des produits locaux, commandés par les magasins eux-mêmes dans un rayon de 150 kilomètres. Quatre plateformes stockant au total quelques 10 000 références sont . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.