Le véadiste Bleu Bonheur, spécialisé dans la mode pour seniors, a mis en place une nouvelle approche e-commerce et joue la complémentarité entre la vente par catalogue, par téléphone et sur le web.
Bleu Bonheur, ancienne filiale du groupe 3SI, a été reprise en 2011 par Patrick Defauw, à la tête désormais de Senior&Cie, une société créée en 1973 qui a lancé la marque d’habillement et de lingerie dédiée aux plus de 65 ans. Fin connaisseur de la mode et de la vente . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr