Blue House encourage le partage et l’entraide entre e-commerçants

BigBlue, start-up française spécialisée dans la logistique est à l’initiative de Blue House, un projet ambitieux qui enrichit l’offre existante en matière de networking et de rencontre entre pairs en se voulant complémentaire aux événements classiques.

 

Plateforme technologique dédiée à la logistique omnicanale, BigBlue a été créée en 2018, a levé 15 millions de dollars en 2022 et elle vient d’acquérir Dispeo Évreux, un entrepôt de 35 000 m², en redressement judiciaire depuis cet été. L’entreprise a étendu son offre aux . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr