Booxi veut rendre le commerce plus humain

Spécialisé sur le marché du "booking", Booxi ne cesse d'enrichir sa plateforme technologique pour faciliter les prises de rendez-vous.

Fondée à Montréal au Canada par Marc-André Bruneau, Daniel Laplante et Elie Perez, Booxi poursuit sa croissance et séduit de plus en plus de grands entreprises. L’éditeur s’est construit pas à pas, sans lever de fonds, sur le marché du «booking», en proposant des solutions d’automatisation pour la prise de rendez-vous et de réservations en ligne. Ses premiers clients ont été des artisans comme les coiffeurs qui avaient besoin . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr