Les valeurs de marque vont prendre une importance capitale

Brandwatch continue d’explorer les changements de comportement des consommateurs pendant la crise sanitaire et livre les résultats de ces études pour aider les entreprises à prendre des décisions en phase avec les attentes.

Comment les habitudes d'alimentation, de dépenses, d'épargne des Français ont-elles changé et quels sont leurs nouvelles priorités ? Brandwatch livre les résultats d’une étude menée avec son outil de sondage sur mobile Brandwatch Qriously, auprès de 5039 consommateurs dans cinq pays européens dont 1007 répondants en France. « S’il existe encore . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr