Brooks Brothers améliore les parcours clients avec Manhattan Active Omni

implémente la suite logicielle @clesdudigitalBrooks Brothers implémente la suite logicielle Manhattan Active Omni « pour favoriser une meilleure gestion des commandes clients à travers tous les canaux de distribution ». Ce pionnier du prêt-à-porter américain créé en 1818, a choisi la solution en mode cloud qui réunit un outil de gestion (order management) et d’exécution des commandes en magasin sur une seule et même plateforme. Utilisée pour améliorer la qualité de service du centre d’appel de Brooks Brothers, elle fournit aux responsables des informations sur les clients et leurs parcours et donne un accès au stock global de l’entreprise.

« La suite logicielle Manhattan Active Omni va nous permettre d’augmenter le niveau de service que nous fournissons en étendant notre offre « buy anywhere, get anywhere » à une échelle mondiale, et d’améliorer de manière significative le parcours client sur les différents canaux »,

souligne Todd Treonze, CIO chez Brooks Brothers. La plateforme aidera également Brooks Brothers à accroître ses activités sur le marché des uniformes scolaires.

J’ai aimé cet article, je souhaite lire le prochain article des Clés du Digital

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