But veut accéder à une vision unifiée de ses clients qu’ils achètent en magasin ou sur le web en s'appuyant notamment sur les services de ReachFive.
Troisième enseigne du meuble derrière Ikea et Conforama, But s’appuie sur un réseau de 300 magasins dont 80 franchisés, et un site de vente en ligne lancé en 2009 pour vendre une gamme d’articles très hétérogène, des gros meubles en passant par de l’électroménager et des petits objets de décoration. Près de 8,3 . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr