Carmila veut faciliter l’acculturation numérique des commerçants

Carmila aide les commerçants à réenchanter l’expérience clients avec les réseaux sociaux et les outils numériques.

La foncière du groupe Carrefour qui a gardé de nombreux centres ouverts avec les hypermarchés, les pharmacies et les commerces de première nécessité dans ses galeries marchandes, ne sera pas restée inactive pendant la période de confinement. Les équipes de direction des centres ont ainsi multiplié les initiatives pour faciliter la vie des commerçants et des clients, en digitalisant des commandes et en simplifiant leurs retraits sur les parkings, par . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr