Carmila veut faciliter l’acculturation numérique des commerçants

Carmila aide les commerçants à réenchanter l’expérience clients avec les réseaux sociaux et les outils numériques.

La foncière du groupe Carrefour qui a gardé de nombreux centres ouverts avec les hypermarchés, les pharmacies et les commerces de première nécessité dans ses galeries marchandes, ne sera pas restée inactive pendant la période de confinement. Les équipes de direction des centres ont ainsi multiplié les initiatives pour faciliter la vie des commerçants et des clients, en digitalisant des commandes et en simplifiant leurs retraits sur les parkings, par . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de 35 euros pour 15 jours ou 37 euros par mois !

[easy-pricing-table id="6971"]

 

Tarifs en vigueur au 01.09.25

Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS - 38 rue des Epinettes 75017 Paris - Tél : +33 9 83 94 57 24 - E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr