Carrefour réinvente sa communication commerciale

Depuis avril 2025, Carrefour a définitivement tourné la page du papier et mise désormais sur une communication digitale davantage pilotée par les magasins. Un tournant qu'il a fallu faire accepter par les équipes et une stratégie qui reste à moduler pour le non-alimentaire.

 

Pendant certaines périodes, Carrefour pouvait distribuer jusqu'à 17 millions de catalogues papier par an. Aujourd’hui ce nombre est tombé à 30 000. Mais comment réinventer la communication commerciale sans papier, en particulier pour le non-alimentaire, bien souvent en difficulté dans les rayons des hypermarchés ? Certains . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr