Spécialisée dans la vente de matelas et de sommiers, la Compagnie du Lit sollicite les startups pour faire bouger les lignes, casser les silos et innover.
La Compagnie du Lit creuse son sillon. Positionnée entre les géants du secteur comme Conforama, But ou Ikea et les petits pure players récemment arrivés sur ce marché pour vendre des matelas en ligne, comme l’américain Casper, le français Tediber, les britanniques Eve Sleep et Simba ou encore l'allemand Emma Matelas, l’enseigne ne cesse d’innover. A la tête de . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr