La Compagnie du Lit reste en éveil

Spécialisée dans la vente de matelas et de sommiers, la Compagnie du Lit sollicite les startups pour faire bouger les lignes, casser les silos et innover.

La Compagnie du Lit creuse son sillon. Positionnée entre les géants du secteur comme Conforama, But ou Ikea et les petits pure players récemment arrivés sur ce marché pour vendre des matelas en ligne, comme l’américain Casper, le français Tediber, les britanniques Eve Sleep et Simba ou encore l'allemand Emma Matelas, l’enseigne ne cesse d’innover. A la tête de l’entreprise, Eric Romedenne n’a pas beaucoup de temps pour se reposer et il court les événements professionnels comme dernièrement la journée Performance Retail pour identifier de nouveaux prestataires et startups.

Ex vendeur de métier, Eric Romedenne a développé ce réseau . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.