Catalina, spécialisé dans les solutions d'activation ciblées et des stratégies de communication omnicanales tout au long des parcours d'achat veut s'imposer sur le marché du retail média et lance une nouvelle offre avec la 3D anamorphique.
Depuis deux ans, Catalina s’est lancé à l’assaut du retail media en lançant sa propre offre DOOH (Digital Out-Of-Home en anglais ou publicité extérieure numérique). Si ce marché n’est pas nouveau, il enregistre un regain de croissance selon l'ACPM qui publie depuis 2019 les . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr