Cdiscount dope ses conversions avec ContentSquare

Pour optimiser ses taux de conversions dans un univers où les parcours clients sont complexes, Cdiscount a doté ses équipes de la solution ContentSquare.

Avec ses 9 millions de clients et plus de 100 000 commandes quotidiennes, Cdiscount est entré dans l’ère de la data il y a quelques années déjà. Pour référencer tous les jours de nouveaux produits sur son site et sur sa marketplace ouverte en 2012, et informer ses clients, l’entreprise s’est équipée d’outils industriels fournis par Adobe. « Nous nous sommes rendus compte avec le patron de l’UX que le "bon sens commerçant" qui nous anime ne suffisait plus. Comment, par exemple, amener des clients vers les nouveaux produits comme ceux de la maison  proposés avec la marketplace ? », explique Florent Mermet-Bouvier, directeur commercial de . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.