Cegid aide ses clients à accélérer leur transformation omnicanale

Alors que l’heure de la reprise de l’activité a sonné pour de nombreuses enseignes qui font face à des difficultés de trésorerie, l’éditeur Cegid lance l'offre "Try & Buy" pour les aider à traverser cette crise.

Il s’agit de leur permettre de tester pendant six mois plusieurs modules et services afin qu’elles déploient rapidement des processus omnicanaux, sans obligation d’achat à la fin de cet essai. Le groupe informatique qui est resté actif pendant la période de confinement, en particulier avec ses entités dédiées aux services comptables . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de 35 euros pour 15 jours ou 37 euros par mois !

[easy-pricing-table id="6971"]

 

Tarifs en vigueur au 01.09.25

Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS - 38 rue des Epinettes 75017 Paris - Tél : +33 9 83 94 57 24 - E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr