Editeur de logiciels de gestion pour la finance, les ressources humaines et le retail, Cegid engrange de nouveaux contrats et poursuit ses avancées sur les sujets des IA génératives.
En avril dernier, Cegid annonçait une évolution de sa gouvernance avec la nomination de Bruno Vaffier au poste de directeur général à la place de Pascal Houillon, toujours actionnaire, membre du Conseil d’Administration et senior advisor de Silver Lake, principal investisseur dans l’entreprise. Depuis l’éditeur européen de logiciels de gestion en SaaS, et reconnu récemment comme un «leader . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr