Havas nomme un chef d’orchestre pour le digital

Temps de lecture : < 1 minute

Matthieu de Lesseux prend le poste nouvellement créé de CEO des activités créatives du groupe Havas ,  regroupant Havas Paris, Les Gaulois, Fullsix France et la Havas Digital Factory.

Matthieu de Lesseux nommé CEO des activités créatives du groupe Havas @clesdudigital

Sa nomination permettra notamment d’accélérer la transformation digitale des clients du groupe en France. Après avoir fondé l’agence Duke, Matthieu a présidé Razorfish France. Il a ensuite rejoint le groupe Omnicom en tant que co-président de DDB Paris et du groupe DDB France. Il avait annoncé dernièrement le projet de créer sa propre activité mais apparemment l’offre d’Havas présentait un défi à la hauteur de ses ambitions. Dans son rôle, Matthieu sera également membre du comité exécutif du Havas Village France, présidé par Raphaël de Andréis.

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*