Havas nomme un chef d’orchestre pour le digital

Temps de lecture : < 1 minute

Matthieu de Lesseux prend le poste nouvellement créé de CEO des activités créatives du groupe Havas ,  regroupant Havas Paris, Les Gaulois, Fullsix France et la Havas Digital Factory.

Matthieu de Lesseux nommé CEO des activités créatives du groupe Havas @clesdudigital

Sa nomination permettra notamment d’accélérer la transformation digitale des clients du groupe en France. Après avoir fondé l’agence Duke, Matthieu a présidé Razorfish France. Il a ensuite rejoint le groupe Omnicom en tant que co-président de DDB Paris et du groupe DDB France. Il avait annoncé dernièrement le projet de créer sa propre activité mais apparemment l’offre d’Havas présentait un défi à la hauteur de ses ambitions. Dans son rôle, Matthieu sera également membre du comité exécutif du Havas Village France, présidé par Raphaël de Andréis.

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Tous nos articles sont exclusifs.
Je peux commander le PDF de cet article

Je soutiens la presse, JE M’ABONNE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*