Éditeur d'une technologie de gestion de flux de produits et d'automatisation des campagnes SEA, Channable se présente comme "le phare qui guide les annonceurs dans l’océan agité du monde de l’e-commerce".
En février dernier, l’entreprise d’origine néerlandaise Channable fondée en 2014, levait plus de 55 millions d'euros dans le cadre d'un financement de série B mené par Partech. Depuis le fournisseur de solutions e-commerce de gestion de flux et d'automatisation SEA en mode SaaS poursuit sa croissance et ses efforts en . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr