Fondée en 2014 aux Pays-Bas, Channable évolue sur le marché en croissance des marketplaces et déploie sa solution de gestion des flux de données produits dans une demi-douzaine de pays dont la France.
Channable annonce près de 5 000 clients internationaux dont une centaine en France qu'elle sert depuis son siège à Utrecht avec une équipe dédiée. Elle aide des entreprise comme TUI, Danone, Pierre & Vacances- Center Parcs, Artefact, Decathlon pro ou encore Rituals à diffuser les catalogues sur plus de 2500 plateformes, ou encore de créer automatiquement . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr