Channable combine gestion de flux et automatisation SEA

Fondée en 2014 aux Pays-Bas, Channable évolue sur le marché en croissance des marketplaces et déploie sa solution de gestion des flux de données produits dans une demi-douzaine de pays dont la France.

Channable annonce près de 5 000 clients internationaux dont une centaine en France qu'elle sert depuis son siège à Utrecht avec une équipe dédiée. Elle aide des entreprise comme TUI, Danone, Pierre & Vacances- Center Parcs, Artefact, Decathlon pro ou encore Rituals à diffuser les catalogues sur plus de 2500 plateformes, ou encore de créer automatiquement des milliers d’annonces SEA (Search Engine Advertising) dynamiques pour Google Ads et Microsoft Advertising. «Notre offre se différencie de certains autres compétiteurs par cette automatisation des annonces SEA qui a été développée il y a six ans. Pour la gestion des flux de catalogues . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.