Le nouveau moteur ChatGPT Search transforme le SEO et le marketing

Avec le lancement de ChatGPT Search, OpenAI introduit une nouvelle façon de rechercher des informations en ligne. Alimenté par un modèle IA avancé, il est conçu pour fournir des réponses en temps réel, redéfinissant les stratégies de référencement et d’interaction client pour le retail et l’e-commerce. Comment transforme-t-il les pratiques du secteur ? Quelques exemples.

 

Après une intense période de test depuis cet été, OpenAI vient de lancer ChatGPT Search. Évolution de son prototype SearchGPT, il a l’ambition de créer . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr