L’e-mail n’a rien perdu de sa superbe à l’heure où l’IA bouleverse le marketing, Pierre & Vacances prouve que ce canal historique reste un levier robuste de performance et de fidélisation.
Fondé sur une promesse de vacances durables et familiales, Pierre & Vacances revendique la place de numéro un européen des résidences de tourisme, avec 300 sites en Europe, et plus de 8 millions de clients chaque année. Derrière cette réussite de l'enseigne, fondée en 1967, une stratégie CRM intégrée au . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr