Dior fait de ses équipes digitales des maîtres de l’excellence

Pionnier de la vente de luxe sur Internet, la griffe du groupe LVMH Christian Dior propose l'ensemble de ses catégories de produits sur sa plateforme e-commerce Dior.com et continue d’attirer de nouveaux clients en leur proposant des expériences sur-mesure.

 

«Viser l’excellence» : c’est le mantra de la plupart des grandes maisons de luxe qui s’efforcent aujourd’hui de délivrer «une expérience inoubliable» à leurs clients qui achètent sur leur site de vente en ligne. «Qui se souvient de son avant-dernière commande passée . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de 35 euros pour 15 jours ou 37 euros par mois !

[easy-pricing-table id="6971"]

 

Tarifs en vigueur au 01.09.25

Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS - 38 rue des Epinettes 75017 Paris - Tél : +33 9 83 94 57 24 - E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr