Pionnier de la vente de luxe sur Internet, la griffe du groupe LVMH Christian Dior propose l'ensemble de ses catégories de produits sur sa plateforme e-commerce Dior.com et continue d’attirer de nouveaux clients en leur proposant des expériences sur-mesure.
«Viser l’excellence» : c’est le mantra de la plupart des grandes maisons de luxe qui s’efforcent aujourd’hui de délivrer «une expérience inoubliable» à leurs clients qui achètent sur leur site de vente en ligne. «Qui se souvient de son avant-dernière commande passée . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr