Christine Laure sur-performe grâce à sa stratégie de communication digitale

Christine Laure peaufine sa stratégie de référencement et de communication digitale sur tous les leviers et fait bondir son chiffre d’affaires en ligne.

 

La marque-enseigne familiale Christine Laure créée en 1961 par Pierre Lasselin et sa femme, continue de se développer sur le marché bousculé et concurrentiel du prêt-à- porter féminin. Dirigée depuis 1997 par les enfants des fondateurs, elle s’est d’abord concentrée sur une stratégie wholesale en commercialisant ses collections dans des magasins multimarques, avant d’inaugurer de premières boutiques à son . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr