L’organisateur de salons Comexposium diversifie ses activités et lance une marketplace BtoB.
Baptisée CXMP, la nouvelle marketplace de Comexposium va d’abord se consacrer aux univers de la mode, du sport et de l’alimentaire avant d’attaquer d’autres secteurs. Le projet a été initié avant la crise sanitaire qui a accéléré son déploiement. Il est un moyen pour Comexposium de garder le lien toute l’année avec ses visiteurs et ses exposants et est le prolongement virtuel des salons physiques qu’il organise. «Notre métier est d . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr